to top

Du thé… oui mais du Chakai Club !

Parmi les belles choses de 2016, il m’a été permis de connaître un peu mieux Alexandra, de Chakai Club… Je suis une grande consommatrice de thé, et une grande fan de ses productions, que je vous invite sincèrement à découvrir. Car si vous êtes amateurs de ces petites feuilles sèches, vous ne serez pas déçus !

Toujours est-il qu’en discutant de nos activités respectives, une première idée de collaboration est apparue ! Pour habiller ces différents coffrets, nous avons imaginé la possibilité de les habiller avec des illustrations sur-mesure… A ce jour, deux visuels ont vu le jour : celui pour l’abonnement (ma boîte à cocooning) et celui pour les infusettes (ma boîte à infuser)

Un grand merci à Alexandra pour m’avoir permis de rentrer dans son univers, et j’espère que 2017 nous mènera vers de nouveaux projets communs 🙂 (oui, on appelle ça un appel du pied 😉 )

Céline Chouzet

  • Alexandra

    Merci à toi pour tes magnifiques illustrations ! <3
    J'espère aussi que 2017 nous permettra de mettre au point de jolies choses ensemble, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça hahahaha 🙂
    Plein de bisous 😉

    2 janvier 2017 at 15 h 42 min Répondre

Leave a Comment