to top

Histoire d’une boutique éphémère

La semaine dernière, la troisième boutique éphémère Appuy Créateurs ouvrait ses portes pendant trois jours au 39 rue des Chaussettiers à Clermont-Ferrand. Que retenir de ces journées ?

  • Les gens sont bourrés de talent… que ce soit dans la créativité ou dans la technicité, les créateurs présents avaient réellement un niveau élevé. On se sent parfois petit (même si on a beau se répéter que la comparaison ne mène à rien), et on se sent porté par l’enthousiasme et les idées des autres. Gros coup de coeur pour les sérigraphies du Trou de la Serrure et de Wild & Sweet print qui donnent envie de mettre la main dans les couleurs…
  • Les visiteurs sont sympas… Il faut faire fi parfois de certaines réflexions (mention spéciale à une personne qui aimait bien mes posters, mais qui les aurait préférés sans la signature, faut pas pousser non plus…). Rencontrer et discuter avec les visiteurs n’a pas de prix.
  • Le 39 rue des Chaussettiers est un lieu atypique et magnifique ! Appelé à s’ouvrir sur de nouvelles aventures, il regorge de coins, de recoins et de bizarreries de décoration qui en font un endroit chargé (et idéal pour ce type de manifestations).

 

Céline Chouzet

Leave a Comment